FOIRE AUX QUESTIONS

COMMENT PUIS-JE OUVRIR UN COMPTE CLIENT ?

Il vous suffit de vous diriger vers le haut de page, cliquer sur "Mon compte". En entrant votre adresse email, vous accéderez au formulaire d'inscription. Nous vous invitons à remplir le plus champ possible. Par défaut, vous serez considérer comme un client particulier.

COMMENT PUIS-JE OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL ? 

Pour avoir accès à l'ouverture d'un compte professionnel, vous devez obligatoirement remplir les conditions suivantes : être titulaire d'un compte client chez IE Global ET avoir un numéro de TVA. Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez demander l'ouverture d'un compte professionnel en adressant une demande par mail à l'adresse suivante : rco.ieglobal@gmail.comAprès vérification du respect des conditions, nous transformerons votre compte client en un compte client professionnel et nous vous en avertirons par mail dès que ce sera fait.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE CLIENT ? 

Il vous suffit de vous connecter sur votre compte et d'aller dans l'onglet "Mes informations personnelles" ou "Mes adresses".

COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER MON COMPTE CLIENT ? 

Si vous ne souhaitez plus avoir un compte sur le site d'IE Global, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : rco.ieglobal@gmail.com. Nous supprimerons vos informations et votre compte client. La suppression de votre compte client est définitive, car vous ne ferez plus parti de notre base de données. 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE "QUALITÉ ORIGINALE" ET "HAUTE QUALITÉ/COMPATIBLE" ?

Chez IE Global, nous tenons à ce que nos clients puissent disposer d'un matériel de qualité au meilleur prix. Un produit de qualité originale est un produit ... Un produit de haute qualité est un produit ...

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Nous acceptons un unique moyen de paiement : le paiement en ligne via l'interface PayPlug. 
Suite à la validation bancaire, nous nous chargeons de préparer et vous envoyer votre commande. 

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?

Lors de la préparation du colis, nous veillons à protéger la marchandise et à offrir un emballage adapté à la marchandise.
Les colis sont livrés via les services postaux. Cependant, nous ne pouvons être tenu responsable des conditions de transport. 
Pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter notre service client: